FAQ
Vous avez des questions sur la livraison, les retours, votre compte, etc. Découvrez notre FAQ ci-dessous.
Si votre question ne figure pas dans notre FAQ. Contactez nous.

- 01
Les modes de livraison sont effectués par Colissimo, un service de livraison rapide et sécurisé. Vous bénéficiez d'un lien de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à sa destination, et vous pouvez choisir une remise avec ou sans signature selon vos besoins.
Les tarifs sont affichés dans votre panier après avoir choisi le mode de livraison souhaité
- 02
Les délais d'expédition sont généralement de 2 à 4 jours ouvrés après réception du paiement.
Il est important de noter que les délais mentionnés correspondent aux délais moyens de traitement.
Si les articles ne sont pas en stock, ces délais ne prennent pas en charge le temps de fabrication. Dans ce cas, l'article sera mentionné en "pré commande"
- 03
Le click and collect est uniquement disponible dans la ville de Mortain-Bocage, au magasin "Les Collections de Mary" - chaussures et prêt-à-porter.
Adresse : 19 Grande Rue, 50140 Mortain-Bocage
Horaires :
Du Mardi au Vendredi : 09:15 - 12:15, 14:15 - 19:00
Samedi : 09:30 - 12:15, 14:15 - 18:30
Lundi - Dimanche : fermé

LIVRAISON


COMMANDE
- 01
Parfois, les e-mails peuvent être automatiquement dirigés vers le dossier "spam".
Veuillez vérifier que l'adresse email fournie lors de la commande est correcte.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous ne trouvez toujours pas l’email de confirmation, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ci dessous.
- 02
Si vous avez reçu un article endommagé, une commande incomplète ou comportant une erreur, veuillez me contacter dès que possible avec une description du problème en remplissant le formulaire
de contact disponible si dessous.
- 03
Vous avez la possibilité de modifier votre commande, que ce soit pour apporter des corrections, ajouter des éléments ou annuler la commande, tant qu’elle n’a pas encore été validée.
Pour cela rendez vous dans votre espace membre, mes commandes.
- 04
Les retours et les échanges sont acceptés à condition que l'article soit non utilisé, non endommagé et dans son emballage d'origine. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour .
- 05
Veuillez vérifier votre compte et vous assurer que votre adresse email est correcte. La facture vous sera envoyée automatiquement après la validation de votre commande.
Sinon pour y accéder, connectez-vous à votre espace membre et allez dans la section "Mes commandes" et cliquez sur "Télécharger votre facture".
- 06
Oui, je propose des emballages cadeaux pour rendre vos achats encore plus jolie ! Si vous souhaitez un emballage cadeau, il vous suffit de le préciser dans l'onglet "note" dans votre panier lors de la finalisation de votre commande.
- 07
Les moyens de paiement acceptés incluent uniquement les cartes de crédit et de débit.
- 08
Les paiements par carte sur le site de l'Atelier Likaurmy sont bien sécurisés grâce à l'utilisation d'un système de cryptage SSL.
Nous utilisons le service SumUp
- 09
Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur l'icône du panier pour voir un résumé de votre commande.
Après de descriptif de vos articles, saisissez votre code promo dans la case "Code promo" puis "Appliquer" pour que la réduction soit déduite du montant total de votre commande.
Si le code est valide, vous verrez la réduction s'afficher avant de finaliser votre commande.
- 01
Les moyens de paiement acceptés incluent uniquement les cartes de crédit et de débit.
- 02
Les paiements par carte sur le site de l'Atelier Likaurmy sont bien sécurisés grâce à l'utilisation d'un système de cryptage SSL.
Nous utilisons le service SumUp
- 03
Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur l'icône du panier pour voir un résumé de votre commande.
Après de descriptif de vos articles, saisissez votre code promo dans la case "Code promo" puis "Appliquer" pour que la réduction soit déduite du montant total de votre commande.
Si le code est valide, vous verrez la réduction s'afficher avant de finaliser votre commande.

PAIEMENT
